Fermeture des établissements sportifs

jeudi 29 octobre 2020
par  N.B.
popularité : 21%

Le 29 octobre 2020 :
A toutes les associations sportives, établissements scolaires, accueils de loisirs.

Suite au discours, hier soir, du Président de la République, nous avons le regret de vous annoncer la fermeture de tous les ERP (établissements recevant du public) donc de nos structures sportives (gymnases, boulodrome, Dojo, tennis, stades et clubs house, centre équestre…) à compter de ce soir minuit et jusqu’à nouvel ordre.
Merci d’informer vos adhérents et vos publics de cette fermeture et de la nécessité de la respecter scrupuleusement.
En effet, toutes les activités de loisirs (en intérieur comme en extérieur) doivent s’interrompre (donc aussi Pêche, clubs de marche, boules, pétanque, cyclotourisme…).

Nous attendons des précisions sur les activités individuelles qui resteront possibles (marche à pied, vélo ?) et les conditions (attestations, durée, nombre de personnes…). Dès que nous aurons des informations, nous vous les transmettrons bien évidemment.

Nous attendons également des précisions concernant les activités sportives des écoliers, collégiens, lycéens et enfants dans le cadre des accueils de loisirs pour savoir si les gymnases, Dojo, stades habituellement utilisés pourront toujours l’être pour ces publics spécifiques. Peut-être que des protocoles particuliers leur permettront une continuité des activités physiques dans ces cadres-là. A suivre.

A très bientôt,
Prenez soin de vous,

Bien cordialement,
Nicole Badouret
Service des sports CCQB – Mairie de Gourdon
Tél 06 87 48 82 88


Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 24 novembre 2020

Publication

401 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
15 Sites Web
30 Auteurs

Visites

6 aujourd’hui
253 hier
717824 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés